mardi 3 juillet 2012

Ce rêve bleu ♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫...


Je ne sais pas pourquoi mais cette robe m'évoque le tenue de Jasmine dans Aladdin.
Sans doute sa couleur et sa matière légère et aérienne!
Du coup je me suis mise à chanter! Ce rêve bleu, je n'y crois pas c'est merveilleux ♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫...
Oh la la la je m'égare, un des premiers Disney que j'ai vu au cinéma, forcément ça marque!




Robe Maje; Veste Zara; Escarpins Christian Louboutin; Manchette Longchamp; Bracelet triple rang Just Pearl; Pochette (à ma maman)

8 commentaires:

  1. Ce rêve bleu, je n'y crois pas c'est merveilleux (oui j'arrête mdrr)
    sinon ta robe bleue est juste carrément canon !! :)

    si tu as le temps viens voir mon blog
    http://modequipeut.blogspot.com

    Bisouus :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui chanson culte!!! Merci pour la robe!
    Ton blog est très sympa! J'adore ta veste cloutée sandro de ton dernier post!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Une vraie petite princesse! Coup de coeur pour les cheveux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Et pour les cheveux, boucles faites au babyliss!

      Supprimer
  4. j'aime beaucoup l'association de couleur!
    tes cheveux sont magnifiques!quel est ton rituel beauté?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci très chère! Mon rituel beauté pour mes cheveux est un apport de kératine!
      Mais je vais faire un post plus détaillé sur ce sujet!

      Supprimer
  5. Duchesse de Hanoi5 juillet 2012 à 14:18

    C'est vrai que tes cheveux sont magnifiques!
    Sinon très belle pochette (ta mère a très bon goût!)

    RépondreSupprimer