mercredi 24 octobre 2012

cuir & sneakers


Second jour dans le Sud! Veste et collants étaient tout de même de rigueur! 
Je portais pour la première fois mes nouvelles sneakers! 
Hyper tendance, j'hésitais pourtant à m'y mettre...
 mais j'avoue qu'elles sont stylées et confortables!!! 

Chemisier Maje; Short cuir Sandro; Veste Zara; Sac Longchamp; Sneakers Chiara Ferragni

7 commentaires:

  1. J'ai lonnnngtemps hésité avant d'acheter la veste Zara. Finalement je l'ai reposé. Mais j'aurais pas du lol (La fille indécise) car elle te va vraiment bien ;)
    Concours sur mon blog : http://siropdefraise.blogspot.fr/2012/10/la-decouverte-du-mois-jollia-concours.html
    x0x0

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je n'ai pas cessé de la porter cet automne! Tu n'aurais pas du hésiter;-)

      Supprimer
  2. Sympa ce look, j'aime le côté rock/punk et classe à la fois !

    Bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  3. La veste est juste magnifique ! J'en suis amoureuse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore aussi cette veste, je n'ai cessé de la porter ce printemps et cet automne!

      Supprimer