mercredi 13 février 2013

Chapo & léo


Second look chapeauté! 
Ces photos m'ont permis de me rendre compte que mes cheveux 
étaient beaucoup trop longs! Petit tour chez le coiffeur très prochainement! 

 Jupe Zara; Tee shirt Bershka; Mocassins La Redoute Création; 
Collants Falke; Collier et Chapeau H&M

9 commentaires:

  1. Jolie jupe! J'adore avec ton chapeau super belle!
    Bisous, bonne soirée! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. très jolie look, j'aime beaucoup cette jupe!!!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. très jolie tenue
    j'aime beaucoup ton chapeau et cette petite jupe te vas bien
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Wowwwwwww tu fais des ravages ! :) Ta jupe Zara est magnifique et tu l'associes tellement bien. A la fois romantique et audacieuse avec ce chapeau ! Pas fan du chapeau marron, mais le même en noir et je l'achète de ce pas ! En tous cas un super look pour ne pas changer ! Des bisous ma chérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle! tous ces compliments me font super plaisir! Tu es adorable!

      Supprimer