mercredi 20 février 2013

Rose fluo


La tendance fluo est omniprésente depuis l'été dernier! 
Et le sera encore aux beaux jours...
Par contre, vaut mieux jouer la sobriété en l'associant à des couleurs 
sombres sinon gros risque de ressembler à un sapin de Noël;)

Short en cuir Claudie Pierlot; Pull Asos; Bottes Zara; Collier Shourouk

13 commentaires:

  1. Ce pull , j adore ! La coupe , la couleur ! Parfait

    RépondreSupprimer
  2. rien à dire ce short te va à ravir tu es sublime domage qu'il n'y ai que deux photos biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Oui désolée, un peu prise par le temps, on a pu en faire que 2! Biz

      Supprimer
  3. j'aime beaucoup la couleur du pull cela te vas bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. très jolie look ma belle! =)
    j'adore ton haut.
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Décidément, les couleurs pastels sont à la mode, ce look est très jolie, j'adore les bottes!!!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. J'adore la couleur de ton pull!
    Bisous, bonne journée! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer