vendredi 26 avril 2013

Le costume short


Première soirée à Florence et les températures clémentes m'ont 
permis d'oser le short... bien que j'ai encore les gambettes bien blanches!
J'adore l'idée du costume short, très sympa pour les soirées fraiches d'été,  
on porte un short mais on reste classe!

 Short et veste La Redoute Création; Top Kookai; Escarpins Chloé; Montre Ice Swatch

9 commentaires:

  1. Je trouve cette ensemble super jolie

    RépondreSupprimer
  2. Très beau ce costume short, j'adore cette couleur!
    Bises
    Mimi

    RépondreSupprimer
  3. j'adore la couleur de cet ensemble!!! bien sûr que l'on peut rester classe en short!!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie! Mais je suis tout à fait d'accord avec toi;-)

      Supprimer
  4. très joli cette couleur =)
    tu es toute belle!
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Thanks Nicole! I'll join www.starpiq.com with pleasure.
    Have a nice day!

    RépondreSupprimer