lundi 5 janvier 2015

Bonne Année 2015

Je suis de retour pour une nouvelle année avec une nouvelle coupe 
et pleins de nouveaux projets! 

Je voulais tout d'abord m'excuser de mon absence ces derniers mois 
mais mon retour à la vie parisienne a été plus chargé que je ne le prévoyais! 

Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour 2015 
ainsi que la réalisation de tous vos désirs! 

I'm back for a new year with a new haircut
and lot of new projects!
First, I want to apologize for my absence in recent months
but my return to Parisian life was very busy!
Then, I wish you a year full of happiness, love and success
and the realization of all your expectations!
 Legging H&M; Top Asos; Escarpins André; collier Shourouk 

4 commentaires:

  1. Je te souhaite une excellente année 2015 !
    Bises
    Laura

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Je te souhaite également une excellente année 2015! Bisous

      Supprimer
  2. Très jolie cette tenue ! Le top est vraiment beau ! Bonne année.

    RépondreSupprimer