lundi 18 mai 2015

Bleu marine & noir

Les ponts du mois de mai sont toujours une bonne occasion d'avoir
de longs weekends et de partir à la découverte d'autres capitales européennes!
Je suis donc partie à la découverte de Cracovie, capitale de la Pologne! 
Et bien je conseille ce voyage à tout le monde! J'ai adoré!
La ville est jolie et agréable. Le coût de la vie est très bas donc 
très facile de se faire plaisir sans se ruiner! 
Et beaucoup de choses à découvrir mais je vous en parle dans mon post de demain;)

You know in France, we have lot of public holidays in May!
So they are always a good opportunity to have
long weekends and exploring other European capitals!
So I went to Krakow, the capital of Poland!
Well I recommend this trip to everyone! Loved it!
The city is very pretty. The cost of living is very low so
it's very easy to have fun without breaking the bank!
And there is a lot of things to discover but I will tell you in my next post;)

 Jean Gap; Chemise Topshop; Blouson Brooklyn Bridge Factory;
Collier Topshop; Boots Chloé; Sac Yves Saint Laurent; Bague Chloé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire