vendredi 31 juillet 2015

Robe Blanche

Gros coup de coeur pour cette robe.
Dès que je l'ai vue et encore plus après l'avoir essayée!
Je regrette seulement qu'elle se froisse un petit peu. 
Sinon le blanc est vraiment la couleur de l'été par excellence. 
D'autant plus cette année... impossible de passer à côté de cette tendance!
Je vous souhaite un bon weekend. 

Big crush on this dress.
As soon as I saw it and even more after I tried it!
I only regret that the fabrics wrinkles a little bit.
Otherwise white is really the color of this summer.
Especially this year... you probably didn't miss this trend!
I wish you a happy weekend.
Robe BA&SH; Compensées Tommy Hilfiger;
Sac Louis Vuitton; Collier Shourouk

6 commentaires:

  1. j'adore ta robe :) quel joli look. Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Cette robe est très jolie !! :)
    bises
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Trop mignonne cette robe, j'aime beaucoup la coupe
    Bisous
    http://lilychelmey.com/

    RépondreSupprimer