mercredi 16 septembre 2015

Ton Pastel

Je reçois que des compliments sur ces escarpins et leur histoire est assez drôle. 
Une de mes amies qui vit à Los Angeles avait acheté les même là bas. 
Quand je lui ai rendu visite en mai j'avais voulu me les acheter mais pas ma pointure:(
Et puis j'avais zappé... et 2nde semaine des soldes... je vais au Zara des Champs Elysées, 
1ère fois que j'y vais de ma vie et là je tombe sur ces chaussures... 
une seule paire en soldes et c'est ma pointure... n'était ce pas un signe?! 
Enfin c'est tout le temps ce que je me dis quand j'ai l'impression de faire une bonne affaire!

I get a lot of compliments on these heels and their story is pretty funny.
A friend of mine who lives in Los Angeles had purchased the same pair.
When I visited her in May I wanted to buy them but Id didn't find my size:(
And then I forgot... and 2nd week of sales, here in Paris... I went to the Zara of Champs Elysées,
1st time of my life I go there and I see these shoes...
a single pair on sale and it's my size... wasn't a sign?!
I say that all the time when I buy something and I make a good deal!
Jean Gap; Top Sandro; Escarpins Zara; Sac Chloé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire