mercredi 21 octobre 2015

Les Calanques

Pas besoin de disserter des heures sur la différence flagrante des températures
 entre le Nord et le Sud. 
J'ai passé mon week-end à Marseille et j'ai pu profiter d'un soleil radieux. 
Idéal pour une marche sportive pour découvrir les Calanques. 
Je n'y étais jamais allée et j'ai découvert un paysage à couper le souffle. 
Juste somptueux et je vous le conseille!  

No need to talk for hours on the huge difference between North and South temperatures.
I spent my weekend in Marseille and I enjoyed a sunny weather.
Ideal for hiking to discover the Cliffs named in French "Les Calanques".
I had never been there and I discovered a breathtaking landscape.
Just amazing and I highly recommend it!
Robe H&M; Veste Zara; Baskets Isabel Marant; Sac Rebecca Minkoff; Lunettes Dior

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire