jeudi 19 novembre 2015

Rock'n'blond #tbt

Qui dit jeudi dit #TBT… il y avait longtemps... la semaine dernière quoi;) 
Je me suis dit que ces photos étaient d’actualité car samedi dernier
une de mes meilleures amies cherchait une jupe tutu pour une soirée. 
Et elle se désespérait de ne pas l’avoir trouvé !  
 Elle cherchait exactement celle que je porte mais en noir. 
C’est vrai qu’en ce moment je n’en ai vu aucune… un effet de mode sans doute. 
 Pourtant j’adore ce style de jupe et l’effet rendu. Et vous, fan ou pas ? 

Who says Thursday says #TBT... it has been a long time... last week;) 
I thought these photos were relevant because last Saturday one of my 
best friends was looking for a tutu skirt for a party.
And she was desperate of not having found it! She was looking 
for exactly the same one that I wear on these pictures but in black.
It’s true that I didn’t noticed this kind of skirt recently... probably a fashion trend.
But I love this style of skirt and its effect. And you, fan or not?

1 commentaire: